Une com’ puissance 6

Salut salut ! Aujourd’hui jeudi on va la jouer simple : l’article du jour porte sur l’Iphone 6 d’Apple. Vous vous en doutez, de la pub nous vantant les mérites de la version 6 nous allons en « bouffer ». La marque à la pomme avait promis une annonce « historique »  lors de sa Keynote et a finalement dévoilé ses deux nouveaux modèles l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, ainsi que la très attendue montre connectée, l’Apple Watch

Du coup j’ai une question à vous poser : et si la parodie était l’argument commercial qui impactait le plus ? Le petit plus c’est que les différentes émissions comme les late show et précisément celui de Jimmy Fallon s’amusent à parodier les pubs et du coup Apple bénéficie d’une visibilité et d’un impact conséquent….comme c’est une parodie le consommateur n’est pas attaqué en frontale mais parle du produit et communique autour….c’est tout bon pour eux non ? La preuve en images 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s