Un peu dur de la feuille non ?

Bonjour le web : en ce mardi – 1er jour de l’automne – direction l’Amérique où la société Dixie est spécialisée dans les produits liés au cannabis. Au Mexique, la Miami Ad School a imaginé un concept simple mais pertinent pour faire la promotion de la marque. L’idée : imprimer le reçu obtenu lors d’un achat sur une feuille qui permet de rouler une cigarette, et donc de la fumer. Simple, efficace et particulièrement bien pensé pour une marque de produits gravitant autour du cannabis non ?

thumb_18559_slideshow_single

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s