Maintenant ou dans 20 ans….

Welcome ! Cela m’a été vendu comme une expérience digitale totalement inédite. Vous me connaissez, j’ai bien évidemment dit « pourquoi pas » ! L’idée est la suivante : avoir une rencontre interactive avec votre double en 2034…vous comprenez bien que cela pouvait m’enflammer….Direction donc futureself.orange.com

Vous indiquez votre âge, sexe et vous joignez votre photo. Une fois l’opération réalisée, vous allez rencontrer votre futur vous et vous pourrez échanger sur votre nouveau boulot, votre vie familiale ou voir si vos rêves les plus fous ont été réalisé. Amazing non ? En fait non.

Version anglais ou français vous choisissez, le morphing du vous du futur est pas réussi du tout (c’est peut-être ma photo qui était pas top admettons) et du coup : pfff! Dominique et Mixate – les habitués de mon blog – tentez l’expérience et dites nous…déçu le garçon…déçu…

Laisser un commentaire

