« Mr Gentil vous comprenez : c’est dans la poche » – les Inconnus

Il y a quelques semaines Apple a révélé deux nouveaux modèles de smartphones : l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus. Le dernier a engendré un bad buzz car il a du mal à contenir dans les poches de certains pantalons, et sa coque se plie très facilement lorsqu’il est courbé dans la poche arrière d’un jean…

thumb_18786_slideshow_single

Du coup à Amsterdam, l’opérateur KPN a décidé de communiquer de façon réactive. Avec l’agence N=5, l’opérateur a mis en place une opération de street marketing grâce à un tailleur qui se déplace dans un char et qui propose aux passants d’agrandir les poches de leur pantalon pour pouvoir accueillir l’iPhone 6 Plus. Une opération de communication réussie en parfaite adéquation avec les actualités d’Apple à cette période. Simple et efficace non ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.