Tabernacle !

Bonjour ! Vu que les températures commencent sérieusement à baisser, autant y aller franco : direction le Canada ! L’agence TrojanOne Toronto a réservé une surprise aux clients d’un centre commercial, pour la marque Mattel. Je vous explique : dans un écran publicitaire, ce qui ne semble être qu’un poster inerte prend soudain vie sous les traits d’un jeune homme interpellant les passants.

L’écran devient alors le support d’une partie de Pictionary en direct entre le maître du jeu et ceux qui acceptent le challenge. « Voyez ce qui arrive quand vous prenez le temps de jouer » : le slogan de cette campagne se matérialise en une montagne de cadeaux offerts aux joueurs gagnants. Un coup de pub innovant qui positionne la marque dans un contexte de bonne humeur et de partage, en rappelant à tous qu’il y a parfois beaucoup à gagner en perdant un peu de temps à jouer. Le temps n’est pas que de l’argent : le temps c’est aussi de l’amusement non ? 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s