PETA abat ses cartes

Bien le bonjour ! A la St Denis profite de tes envies ! Aujourd’hui je vous parle de la PETA une organisation qui lutte au quotidien pour la cause animale – qui le fait bien – et qui sensibilise beaucoup de monde régulièrement. C’est maintenant contre les abattoirs qui massacrent chaque jour, dans des conditions déplorables, des animaux pour la consommation humaine que PETA a décidé de s’attaquer.

À Londres, l’association a collaboré avec l’artiste Dan Witz pour mettre en place une opération qui détourne le mobilier urbain pour sensibiliser aux animaux massacrés chaque jour.

Baptisé Empty the Cages, ce projet a donc vu apparaître 30 pièces uniques, à mi-chemin entre le street art et la sensibilisation, qui illustre des animaux torturés, avec notamment des pattes de poulet qui dépassent de bouches d’aération, ou encore des cochons enfermés devant des grilles. Un projet qui vise à sensibiliser les consommateurs de viande, et à les inciter à devenir végétariens. Bien joué ! Pour avoir plus d’informations on clique ici.

thumb_18975_slideshow_single

thumb_18978_slideshow_single

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s