la face nord du mont stress

Yeah baby : c’est jeudi ! En surfant sur la toile j’ai trouvé cette pub et je trouve l’idée géniale non ? The North Face est une marque de prêt à porter particulièrement réputée dans le milieu des sports de montagne. Pour illustrer ce positionnement, la marque a collaboré en Corée du Sud avec l’agence INNORED pour mettre en place une opération expérimentale dans un pop up store.

The_North_face_Logo

Baptisée Never Stop Exploring, cette opération marketing propose aux clients de la marque de découvrir une mini-enseigne de la marque leur proposant d’arpenter un véritable mur d’escalade pour pouvoir atteindre les produits The North Face.

Une opération sportive et divertissante en parfaite adéquation avec le positionnement et l’image de la marque, qui permet à The North Face de proposer à ses clients une expérience unique et mémorable. Je vous l’accorde il faut pouvoir avoir un minimum de matos notamment pour le sol rétractable mais sinon c’est énorme non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s