C’est bien sympa mais…

Bien le bonjour : autour de vous, certaines personnes ont du vous en parler de cette fameuse réplique « Vous voulez voir une photo de ma chatte ? » tirée d’une publicité récente…et c’est vrai que cela crée un petit buzz sympa. Dans un contexte difficile et avec une concurrence rude pour ce qui est de vendre des liquides, ce second degré passe bien, je vous l’accorde sans aucun problèmes….

Cependant, sans vouloir faire mon rabat-joie, hormis cette réplique qu’avez-vous retenus de cette publicité ? Je veux dire pour quelle marque a-t-elle été produite ? Quelle est la ligne directrice du spot ? J’ai fait le test dans mon entourage perso/pro  :

  • 8/10 personnes connaissent cette réplique
  • 0/10 se rappellent de la marque

Dommage non ? Mais peut-être ai-je tort… vous êtes capables de me prouver le contraire ?

Réponse : http://www.ouiz-enchanteurdeau.com

 

Laisser un commentaire

