Netflix :du Gif en moins de 2

Bien le bonjour, en septembre Netflix est arrivé sur le territoire français pour révolutionner les habitudes de consommation des français en matière de vidéo. Afin de communiquer sur ses abonnements, le service a collaboré avec l’agence Ogilvy Paris pour mettre en place des affichages sur écrans vidéo contenant des GIFs contextualisés qui réagissent selon l’actualité. De la réactivité c’est cela qu’on aime non ?

Pas moins de 100 créations différentes existent dont les textes peuvent être mis à jour en moins de deux heures, en fonction de l’actualité, des événements ou de la météo par exemple. Une idée originale et pertinente pour mettre en place des campagnes de communication de façon rapide, avec une très grande réactivité…la vidéo parle d’elle même 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s