Pour une fois que c’est plus simple dans ce sens là….

En cette Sainte Sylvie : bonjour ! ! Depuis quelques jours on peut voir à la TV et sur le web Sosh qui se met à l’honneur…et à l’épreuve sa communauté grâce à un redoutable exercice de prononciation.L’opérateur de téléphonie mobile low-cost d’Orange poursuit son ascension dans la bonne humeur avec sa campagne« Je suis passé chez Sosh ». Basé sur un format casting, ce spot TV et internet met en scène des clients de l’opérateur, sélectionnés en amont.

Le thème du spot ? Vainement tenter d’articuler le virelangue « Je suis passé chez Sosh ». Une belle partie de rigolade inspirée de la private joke répandue dans les bureaux de la marque. Grâce à cette réalisation, l’opérateur fait passer un message simple et efficace : passer chez Sosh, c’est pour une fois plus facile à faire qu’à dire….et en plus c’est drôle 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s