ah non ça c’est pas pour vous….

Welcome le net : attention si tu es une femme je ne suis pas certain que tu vas apprécier ce qui va suivre…..pas du tout même….la plateforme de vente en ligne Rue du Commerce a choisi de frapper fort avec une campagne marketing sexiste, 100% réservée aux hommes afin de promouvoir des produits de nouvelles technologies et de bricolage. Résultat, une page « interdite aux femmes » est accessible aux hommes via un mot de passe.

rue-du-com

Rue du Commerce a lancé une campagne publicitaire 100% réservée aux hommes. Une fois que l’on se connecte sur le site de vente en ligne, une première page (ci-dessus) apparaît et indique « Attention : site interdit aux femmes ». Une fois le mot de passe entré, on se retrouve sur le site marchand qui revendique un site 100% mâle et 100% testostérone.

Le message d’avertissement adressé aux femmes indique : « Mesdames, si vous décidez d’aller plus loin, vous pourriez ressentir les symptômes suivants: désorientation, indignation et colère, affliction et pitié, jalousie, bouffées de chaleur, envie de plaquage ». Les femmes peuvent bien évidemment accéder au site et une page intitulée « page interdite » est proposée aux hommes où ils pourront acheter des sous-vêtements féminins.

rue-du-commerce

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s