Au plus simple…

Bonjour le web : aujourd’hui pas d’article sur la dernière campagne de com’, le nouvel outil marketing, le buzz dont vous allez forcément entendre parler…..aujourd’hui une simple définition sur une des facettes de mon métier : l’intelligence créative.

Quelques uns de mes clients ne savent/comprennent bien ce que je fais et je me dis que c’est bien d’expliquer voir ré-expliquer pourquoi on peut faire appel à moi. Cadeau 🙂

« Aptitude à produire des idées et des schémas novateurs.
Seul outil pour sortir des voies apparement sans issue. »
Alessia Weil (2001)

« La créativité est, dans les sciences, l’art d’additionner deux et deux pour faire cinq. »
Arthur Koestler dans Janus

« Creativity is thinking up new things. Innovation is doing new things.»
Theodore Levitt

einstein-citation_elnyyz

Laisser un commentaire

