Avec Durex…c’est moins complexe

Hey hey ! Mesdames et messieurs, j’ai le plaisir en ce mardi 2 Décembre un article….bien sympathique 🙂 Durex UK a dévoilé un dispositif interactif qui associe un film sur YouTube et une application mobile pour vivre une scène torride depuis des angles de vues différents ! L’histoire est assez simple : au choix, vous pouvez suivre le trajet d’un livreur, dont la tournée va l’amener à croiser des couples qui s’adonnent à des activités pas très catholiques.

Seulement vous ne pourrez qu’essayer de deviner ce qu’il se passe derrière les rideaux (pas tip top) MAIS !….si vous installez l’application Durex Explore (disponible sur iOS ou Android), vous pourrez cette fois jouer au voyeur et admirer ce qu’il se passe derrière les rideaux ! On découvre ainsi que dans les colis du livreur se cachent des sextoy Durex.

Cette campagne a été réalisée par Havas Worldwide London et vise à promouvoir le premier site de e-commerce Durex en Angleterre. Si l’initiative est cool, plus difficile de savoir si beaucoup de personnes téléchargeront l’application pour jouer aux petits voyeurs !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s