La pub…la plus…enfin vous allez voir…

En cette dernière journée de 2014, j’ai envie de nous faire remonter le temps (2 ans pour être précis) et de vous présenter la publicité de la fondation OCD (Obsessive Compulsive Disorder) qui lutte contre les troubles obsessionnels compulsifs.

La fondation cherche ainsi à sensibiliser le public aux TOCS, en mettant en avant un des principaux symptômes de la maladie : la répétition d’actions. Si la campagne, réalisée par McCann Digital Israel, a nécessité peu de moyens, elle a pourtant été vue par des dizaines de milliers d’internautes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s