De la fiction à la réalité

Hello ! Aujourd’hui lundi, c’est un article un peu particulier que je vous propose : pas sur les sujets que je traite en général mais plutôt sur la façon dont certains messages peuvent être assimilés…je m’explique…avez-vous vu les films TAKEN ? (le 3 sort à la fin du mois)

18899329

Mise en page 1

TAK3N-Affiche-France

Le comédien Liam Neeson en personne a en effet révélé qu’il ne comptait plus le nombre de courriers envoyés par des fans américains qui, à la suite du visionnage des films, lui ont fait part de leur peur d’aller en Europe.

« Rien que l’autre jour, j’ai reçu la lettre d’une institutrice du Texas qui avait pour projet d’emmener ses 60 élèves en Europe. Les parents de 40 d’entre eux ont refusé parce qu’ils avaient vu Taken 2. Et cette année elle a voulu le retenter avec 20 élèves et toutes les familles s’y sont opposées, parce qu’elles avaient vu le film. »

Alors oui à la question « est-ce que l’on peut ancrer un message dans le cerveau des gens…même si cela vient d’un film ? »…vous avez votre réponse 🙂

Laisser un commentaire

