Je suis Charlie

Bonjour..en ce jeudi 8 Janvier 2015 « the show must go on » mais que c’est dur. Que l’on se comprenne bien : je ne suis qu’un parmi les millions de gens touchés indirectement par le drame Charlie Hebdo et ma peine n’est en rien comparable avec celle des familles et proche des personnes décédées hier mais je suis homme, citoyen et français donc je me sens également attaqué.

Toute proportion gardée, je pense ressentir depuis hier ce que les américains ont pu éprouvé pour les 2 tours ou les toulousains avec l’affaire Mohammed Merah en 2012….et c’est très bizarre….

10527266_10205010604336155_1484197501043008057_n

Laisser un commentaire

