Ma déco ? C’est du béton !

Afin de faire la promotion de sa marque, les magasins de bricolage Telhanorte ont fait appel à l’agence DM9BBD qui a eu une idée pour le moins original. Utilisant le célèbre magazine de décoration Casa Abril comme support marketing, les équipes ont imaginé un dispositif inédit pour surprendre les abonnés à la revue.

thumb_20779_slideshow_single

thumb_20780_slideshow_single

Souhaitant rester dans la thématique du bricolage, l’agence a proposé de livrer un numéro du magazine dans un bloc de béton. Un moule a été créé sur lequel on peut lire le nom du magazine avec la phrase « Antes de decorar e preciso reformar », comprenez « Avant de décorer, il faut rénover ».

thumb_20782_slideshow_single

Le support a ensuite été livré à des centaines d’abonnés qui ont simplement eu à saisir un marteau pour casser le bloc et lire leur magazine. À l’intérieur se trouvait plusieurs pages de pub pour faire la publicité de la chaîne de magasins Telhanorte. Simple, SUPER ORIGINAL et efficace non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s