Je m’aime donc je suis :)

Weight Watchers n’est pas un simple régime, c’est un véritable accompagnement pour une perte de poids efficace. Il s’agit du positionnement récent de la marque, ici soutenu par une campagne imaginée par Wieden+Kennedy.

Dans son dernier spot, la marque aborde une des raisons poussant les femmes à faire un régime : leur postérieur. La non acceptation de son corps est une situation qui touche bon nombre de femmes. D’où l’incorporation d’un suivi psychologique dans le programme Weight Watchers. Avec ce message, la marque montre qu’elle est à l’écoute de ses clients et qu’elle les comprends.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s