Rond comme un ballon et plus jaune qu’un citron…

La finale du Super Bowl arrive à grands pas, c’est donc le moment pour les annonceurs de dévoiler leur fameux spot créatif spécialement crée pour l’événement. Dans cette opération de la marque de bière Bud Light, un inconnu se retrouve plongé dans une vraie partie de Pac-Man version IRL (In Real Life) « dans la vraie vie ».

Bud-Light-Builds-A-Real-Life-Pac-Man

Un peu comme dans TRON mais sans Jeff Bridges, cette version IRL d’un jeu vidéo se dote d’une très belle mise en scène mais « l’inconnu » semble toujours être un acteur dans ce genre d’opération en caméra cachée. Quoi qu’il en soit, cela doit être vraiment marrant de jouer à cette version de Pac-Man. Sont forts ces ricains quand même…..non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s