Bond…..James Bond

Hello ! À l’heure où le simple trailer ne suffit plus, les sociétés de production rivalisent d’inventivité pour promouvoir la sortie de leurs films. Après Lionsgate avec Capitol TV, ou Paramount et son Interstellar Space Hub, 20th Century Fox nous présente Become a Kingsman Knight. Un dispositif digital, surprenant et ludique pour le film « Kingsman : The Secret Service » qui sortira en France le 18 février.

kingsman_knight_top

Become a Kingsman Knight propose une expérience multi-écran (mobile et desktop), imaginée par Google. Managé parColin Firth dans le rôle du recruteur d’une organisation d’agents secrets, vous êtes directement plongé dans les scènes d’action du film.

Kingsman_knight2-738x655

Vos missions si vous les acceptez : épauler Firth dans un combat de gentlemen, et repérer les personnages du film lors d’une séance de Google Street View chronométrée. Surtout ne vous offusquez pas si à la fin de votre test, Firth dénonce votre « manque total de coordination » ou vous déclare « aussi discret qu’un porc-épic dans une taie d’oreiller ». James Bond ne s’est pas fait en un jour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s