Un nouveau jour se lève

Bien le bonjour, aujourd’hui mardi direction le Canada où McDonald’s a mis en place une campagne d’affichage originale pour faire la promotion de ses offres McMorning dédiées au petit déjeuner. Au lieu d’utiliser un print traditionnel sur un panneau géant, la marque a créé une véritable synchronisation avec le lever du soleil. Le print affiche un McMuffin, qui va petit à petit se révéler en fonction du niveau d’apparition du soleil. Pour faire simple, le panneau se synchronise avec l’heure pour faire défiler l’affichage au bon rythme.

thumb_21332_slideshow_single

Une initiative qui marque bien plus les esprits qu’un affichage classique. Une campagne réalisée en collaboration avec l’agence Cossette. Une idée marketing simple mais très pertinente pour mettre en avant l’offre McMorning de McDonald’s. La marque met en place une campagne d’affichage en parfaite osmose avec l’image du produit mis en avant. Pendant que vous lisez cet article, le soleil s’est-il levé ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s