Stoooonnne….Alain est sttooonnnneee….

Recrue internationale pour Alain Afflelou. En novembre dernier, l’opticien français « complètement fou » avait annoncé l’embauche de Sharon Stone comme égérie de sa marque de lunettes pour les trois années à venir. Le lunetier français a dévoilé un premier film publicitaire réalisé à la fin du mois de novembre par Luc Besson et dans lequel l’actrice de « Casino » tient le rôle principal.

Dans ce dernier, on peut voir l’actrice américaine de 56 ans défiler joyeusement dans une des galeries du Palais Royal à Paris, sous les applaudissements des badauds et sur fond de « All About That Bass » de Meghan Trainor.

Portant des lunettes de soleil wayfarers noires, Sharon Stone lance à la cantonade le slogan de la marque : « Vous êtes fous. Moi, c’est Afflelou ! », avant de rentrer dans une boutique de l’opticien. Avec cette recrue de choix, Alain Afflelou, qui communique habituellement sur ses prix (ou sur la troisième paire gratuite) entend changer sa stratégie de communication et la faire monter en gamme.  Ça ne laisse pas de glace non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s