L’Amérique….L’Amérique….

Bonjour les lève tôt…aujourd’hui direction les USA, direction….New York ! L’artiste Shani Ha a transformé une brasserie en véritable expérience sociale. C’est à l’embranchement entre la 7th Avenue et Carmine Street que le projet Table For Two a vu le jour. Une table a été installée, qui se situe à la fois à l’intérieur du restaurant, mais également à l’extérieur. La vitre du restaurant coupe donc cette table en deux. Les clients de cette brasserie ont donc l’opportunité de manger à cette table face à une vitre.

thumb_21506_slideshow_single

L’idée est simple : inciter des passants à venir s’asseoir à la table, du côté extérieur, afin d’échanger avec les clients à l’intérieur grâce à des gestes ou des dessins sur la vitre. L’objectif de cette idée est bien évidemment de pousser les citoyens de la ville de New York à oser communiquer avec des inconnus, pour, peut être, faire des rencontres inoubliables.

thumb_21508_slideshow_single

thumb_21507_slideshow_single
Une idée surprenante qui permet néanmoins aux personnes qui se sont prêtées à cette expérience d’échanger et de partager plus facilement des moments avec des inconnus. L’initiative est originale, et on imagine très bien un service de rencontre en ligne utiliser ce type de procédé pour un événement réel. Pour info : passez quand vous le pouvez sur le site www.creapills.com de Maxime Delmas….(il est très souvent au taquet)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s