Une idée pour ce midi ?

Vous êtes peut-être en train de vous demander que vous allez manger dans quelques instants ? Ca tombe bien…Daiya Foods vient de lancer une pizza garantie sans produit laitier. Afin d’attirer l’attention du public sur cet élément différenciant, l’agence TDA_Boulder a eu l’idée d’utiliser des emplacements particuliers pour sa campagne d’out-of-home. Toit de bus, PLV au sol, ascenseurs… Les endroits les plus inadaptés à l’affichage deviennent des supports originaux.

daiya3-738x439

AA031986

pizza2

pizza-top

Associée à une rédaction impeccable « It’s easier to notice this ad, than notice our pizza is dairy-free » (« il est plus facile de remarquer cette pub, que de remarquer que notre pizza est sans produit laitier »), cette campagne marque les esprits. En réussissant à s’adresser aussi bien aux intolérants au lactose qu’aux adeptes des laitages. Alors  : vous allez manger quoi du coup ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s