Pris en sandwich

Vous êtes Geek (et bien comme il faut) et encore plus de la dernière console next-gen de Microsoft ? Direction Hong Kong où la firme de Redmond a collaboré avec la chaîne de fast-foods Triple O’s pour mettre au point un burger à l’image de la console Xbox One. Un packaging aux couleurs de la console habille ce burger assez classique en apparence. Néanmoins, le bun de ce dernier a été marqué du X de la marque Xbox.

thumb_21676_slideshow_single

À noter que tout le mobilier des restaurants Triple O’s a également été redécoré pour cette occasion. Enfin, si vous habitez à Hong Kong et que vous achetez une Xbox One avant fin mars 2015, vous gagnez un bon qui vous permet de tester le burger.

thumb_21674_slideshow_single
Une idée marketing originale et résolument décalée qui permet à Microsoft de cibler le grand public en faisant la promotion de sa console dans une grande chaîne de fast-foods. Bien évidemment, l’opération réussit également à Triple O’s qui attirera les gamers et les curieux dans ses restaurants. Simple et efficace non ?

thumb_21678_slideshow_single

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s