Je ne vois rien, je ne dis rien, je n’entend rien

3 articles un mercredi jour de pluie ??? Mais ce garçon est ingérable dites donc ! ! ! Les personnes sourdes et muettes sont confrontées chaque jour à de nombreuses barrières en matière de communication. En Turquie, le constructeur Samsung a collaboré avec l’agence Leo Burnett pour mettre en place une opération marketing originale sous forme de caméra cachée. Durant un mois, plusieurs volontaires ont été entraînés à parler la langue des signes. Diverses caméras ont également été installées à Istanbul pour pouvoir suivre l’opération au plus près.

thumb_21756_slideshow_single

thumb_21757_slideshow_single

Le jeune homme ciblé s’appelle Muhammer. Alors qu’il se promène tranquillement avec sa soeur, ce jeune homme va donc interagir avec plusieurs inconnus qui s’adresseront tous à lui en utilisant la langue des signes. Finalement, il tombe sur un panneau interactif qui lui explique l’opération. Une initiative pleine d’émotions qui fait également la promotion de Duyan Eller, un service de Samsung qui rend la vidéoconférence accessible aux personnes sourdes et muettes….c’est beau d’avoir des idées et ça peut – encore une fois – changer la vie des autres…..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s