Ça casse des briques non ?

Via 4 nouveaux visuels signés CBA, Tropicana parle du ressenti liés à ses produits phare, orange avec pulpe, réveil fruité, sanguinello et ruby breakfast. Ils jaillissent de leurs briques sur les espaces Decaux et Clear Channel.

tropicana_1

Cette campagne s’intègre dans la collaboration globale entre CBA et Tropicana, entamée il y a plus de 6 ans. L’agence s’est notamment occupée de la refonte branding et packaging, du lancement d’éditions limitées et des innovations et de l’activation de marque.

tropicana-une-223159

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s