un partenariat qui va droit au but

La société de travail temporaire Proman est le deuxième partenaire national à rejoindre l’Euro 2016 après la Française des Jeux, a annoncé mercredi la SAS Euro-2016, en charge de l’organisation du tournoi. Proman « est la première entreprise familiale indépendante dans le secteur du travail temporaire et des ressources humaines. Elle figure parmi les cinq entreprises leaders du marché en France ».

euro2016-224029

Le groupe « dispose à ce jour de 235 agences en France. Il est également présent en Suisse et en Grande- Bretagne », poursuit la SAS Euro-2016. « Nous sommes très fiers d’accueillir Proman en tant que recruteur officiel de l’Euro-2016 », a de son côté déclaré Jacques Lambert, le président du comité d’organisation, cité dans le communiqué.

« Le partenariat mis en place permettra à l’Euro-2016 et à Proman de travailler ensemble sur le recrutement de ressources nécessaires au bon déroulement de l’évènement », a-t-il ajouté. Six partenaires nationaux sont prévus pour l’Euro-2016. Selon le communiqué, deux autres devraient être annoncés « dans les prochaines semaines ». Selon plusieurs sources, il pourrait s’agir du Crédit Agricole et de la SNCF.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s