Sy Omar le dit…

Qui d’autre que la deuxième personnalité préférée des Français, au taux de notoriété proche de 100%, peut accroître la renommée d’une marque récemment lancée ? C’est le choix qu’a fait le groupe Coca-Cola en embauchant Omar Sy pour Fïnley, sa boisson pétillantes aux fruits lancée en février 2014 qui concurrence la gamme Schweppes Agrum’.

Pour séduire les jeunes adultes, pour qui la boisson est plus particulièrement conçue, la marque a donc fait appel à l’acteur d' »Intouchables » et du « SAV des émissions ». Fïnley a également embauché ses réalisateurs fétiches : Eric Toledano et Olivier Nakache, à qui on doit la comédie aux 19,5 millions d’entrées. Ensemble, ils ont réalisé une série de films publicitaires au ton humoristique. TF1 a diffusé le premier d’entre eux hier, juste après le journal de 20 heures de Claire Chazal. Bien vu car Omar Sy a un gros capital sympathie et le spot est lui aussi bien sympa non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s