Il aime se faire détester :)

On remonte le temps ? Le 19 janvier, Adidas surprenait avec sa campagne #ThereWillBeHaters, mettant en scène les stars du football mondial Luis Suarez, Gareth Bale, James Rodriguez et Karim Benzema évoluant sous les projecteurs de la haine et des critiques des détracteurs, l’article vous attend ici.

Après un premier spot digital qui a cartonné, l’équipementier sportif met à l’honneur Lionel Messi avec une nouvelle vidéo sur le meilleur joueur de la planète.

adidas-messi-breve-27-mars-1-226517

Du contenu mais pas que, la diffusion du film coïncide avec le lancement de la nouvelle chaussure Pibe de Barr10, spécialement fabriquée pour le joueur et dont le design rend hommage à son enfance. Côté agence créative, aucun nom ne circule officiellement : « cette campagne a été réalisée par une multitude d’enseignes », mais la production est assurée par la londonienne Iris et….ça envoie….beaucoup beaucoup beaucoup….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s