Jour…nuit…..Jour…nuit…..

Ouaich Ouaich ! Comment créer de l’engagement et de l’intérêt sur un produit aussi peu impliquant qu’un interrupteur ou une prise électrique ? Pour le lancement de la nouvelle gamme d’interrupteurs Odace de Schneider Electric, BETC Digital lance un entertaining catalogue, site « qui s’éteint et qui s’allume » à la fois objet publicitaire et expérience interactive, qui permet de découvrir toute la gamme.

odace-227632

L’expérience est basée sur le geste simple d’allumer la lumière. Chaque interaction va permettre de découvrir une courte animation qui donne vie à chaque produit. Chaque saynète révèle une nouvelle référence et met en valeur sa spécificité avant qu’un des personnages n’éteigne la lumière, plongeant le site dans l’obscurité. Une expérience qui met en lumière plus de 40 produits, développée pour tous les devices. Simple et efficace non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s