Le Community Manager qui gère grave…

Créer, animern développer, identifier des influenceurs…les missions d’un CM sont légion. Et compte tenu de celles-ci, il est parfois difficile de se distinguer efficacement. Le community manager des magasins de produits bio, Biocoop, lui,  s’est fait remarquer par une action innovante sur Twitter. L’objectif : faire passer un message. Pour ce faire, le CM a retweeté des tweets bien précis de la part d’internautes lambdas. Simple et efficace non ?

1

2

bio-3-L

bio-4-L

bio-5-L

bio-6-L

bio-7-L

bio-8-L

bio-9-L

bio-10-L

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s