un peu fatigué ? On le savait….

Récemment,Volkswagen a révélé le Fatigue Sensor, une nouvelle technologie permettant de détecter lorsque le conducteur commence à manquer d’attention dans sa conduite. Au Brésil, la marque a collaboré avec l’agence AlmapBBDO pour mettre en place une opération originale à l’attention des fans de football. La marque a détourné un match de Premier League anglaise et de Serie A italienne diffusés au Brésil.

Alors que certains joueurs étaient sur le point d’être remplacés pour fatigue, les spectacteurs ont pu voir à la télé une icône de tasse de café clignoter au dessus de leur tête. Une façon surprenante mais pertinente pour promouvoir le Fatigue Sensor de Volkswagen. En même temps c’est vrai que du moment où tu mets le mot « football » dans ta campagne de com’ ça touche nettement plus de monde…comme quoi…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s