Comme quoi même sur le banc…

En mars dernier, McDonald’s a lancé la campagne Moments of Joy, avec plus de 24 surprises cachées dans 24 villes du globe. À Varsovie, le géant du fast-food a mis en place une opération originale en collaboration avec l’agence TBWA. La marque a installé un banc coloré à l’intérieur d’un arrêt de bus. Ce dernier ne se contente pas d’être esthétique, il joue également de la musique en fonction de l’endroit où vous vous asseyez.

image-mcdonald-s-tbwa-poland-mcdonald-s-vous-invite-reproduire-son-jingle-banc-musical

McDonald’s a lancé un challenge aux passants : tenter de reproduire le célèbre jingle de la marque simplement en s’asseyant sur le banc. Les gagnants remportent des bons leur permettant d’avoir accès à des menus gratuits dans une des enseignes de la chaîne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s