L’amour n’a pas de limite..mais là vraiment pas…

Stéphanie est une jeune Américaine dont le père est astronaute et travaille régulièrement et sur de longues périodes à la Station Spatiale Internationale. Une histoire plutôt insolite d’un père vivant dans l’espace et qui ne peut donc communiquer qu’occasionnellement avec sa fille, qui a semble-t-il inspiré l’agence sud-coréenne Innocean Worldwide. Cette dernière a proposé à Hyundai de créer une énorme opération de communication autour d’un événement : écrire un message tellement grand qu’il sera visible depuis l’espace.

image-hyundai-innocean-worldwide-hyundai-utilise-ses-vehicules-ecrire-message-d-fille-son-pere

Et pour créer le message « Steph love’s you », 11 Hyundai Genesis ont été transportées jusque dans le Delamar Dry Lake, un lac salé au Nevada. Orchestré par un réalisateur et des dizaines de coordinateurs, les lettres ont été écrites les unes après les autres, en effectuant des changements de pneus entre chaque espace pour ne pas laisser de marquages.

Un message que le père de Stéphanie a pu observer et photographier depuis la Station, pour son plus grand plaisir et celui de sa fille (et de la marque évidemment). L’initiative a même reçu un titre dans le Guiness Book des records pour celui du plus grand message jamais écrit et visible depuis l’Espace…cool non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s