elle a tout d’une grande…

Pour promouvoir la nouvelle Smart ForTwo, le constructeur automobile a imaginé une opération de communication là où la Smart est reine : les places de parking.

dans-ta-pub-smart-bbdo-allemagne-billboards

En partant du constat que la Smart est idéale pour trouver une place facilement en ville, BBDO Allemagne a voulu mettre en avant le point le plus fort du véhicule : sa capacité à se garer n’importe où. L’objectif de cette opération est de montrer à tous qu’il n’y a pas mieux qu’une Smart pour se garer et se déplacer en ville. L’idée est également intéressante car elle permet de montrer l’esprit Smart aux passants et internautes : un esprit joueur dans la ville.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s