Ça sent bon le buzz cette idée

Le saviez-vous : une étude réalisée par l’université de Rockfeller affirme que nous nous rappelons à 1% de ce que nous touchons, à 2% de ce que nous entendons, à 5% de ce que nous voyons et à 35% de ce que nous sentons. En Espagne, le géant du fast-food Burger King est parti de ce constat pour mettre en place une campagne d’affichage originale en partenariat avec l’agence La Despensa.

La marque a tout simplement modifié la vitre d’un abribus pour y incorporer un gril mais pas n’importe quel gril : ce dernier diffuse en effet l’odeur alléchante du Whopper, le plus célèbre burger de la marque. Le panneau indique également avec une flèche la présence du restaurant Burger King le plus proche. Simple (bon) et efficace non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s