Il n’y a pas que Red Bull qui donne des ailes

youpi c’est dredi ! ! ! !Afin de promouvoir le lancement de son site e-commerce en Italie, et les possibilités qui en découlent en matière d’aménagement de son domicile, Leroy Merlin était à la recherche d’une idée marketing percutante. En collaboration avec l’agence M&C Saatchi, le géant des travaux et de la rénovation a mis en place une opération de stunt marketing très originale, en proposant à certains habitants de la ville de Milan un balcon éphémère.

leroy-merlin-mc-saatchi-italy-leroy-merlin-vous-livre-balcon-ephemere-votre-appartement

leroy-merlin-mc-saatchi-italy-leroy-merlin-vous-livre-balcon-ephemere-votre-appartement_1

leroy-merlin-mc-saatchi-italy-leroy-merlin-vous-livre-balcon-ephemere-votre-appartement_2

La marque est donc allée à la rencontre de différents propriétaires. Grâce à une benne et à une grue, la marque leur a ainsi proposé un balcon éphémère juste en face de leur fenêtre. Bien évidemment, tout ça sous les yeux ébahis des passants et des locataires !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s