Au royaume des aveugles…Netflix est roi

Netflix a mis en place un dispositif étonnant pour faire la promotion de sa nouvelle série dédiée à Daredevil, l’un des héros emblématiques de l’univers Marvel. En partenariat avec l’agence Biborg, la marque a mis en place un panneau d’affichage dans un centre commercial qui interagit avec les passants. Ce dernier a été équipé d’une caméra afin de créer une véritable interaction vidéo avec les clients du centre commercial.

netflix-biborg-netflix-fait-promotion-daredevil-panneau-change-votre-approche

Le panneau affiche Matt Murdock, le super héros dans son apparence classique de tous les jours. Lorsque le passant s’arrête sur un point noir délimité au sol, situé en face du panneau, l’affichage va se mettre à changer afin de dévoiler l’avocat portant le masque et les traits de Daredevil.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s