Jamais mieux servi que par soi-même

Cette publicité relatant la descente aux enfers d’un citron vert passant du statut de « star de la décennie » à celui de has been, fait beaucoup de bruit et pour cause. Le rôle du « citron vert » est interprété par Justin Timberlake. C’est pour promouvoir sa marque de Téquila Sauza 901, qui n’a désormais plus besoin d’être associée à du citron, que l’acteur et chanteur américain s’est déguisé de la sorte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.