on va garder nos distances ok ?

Bien le bonjour : aujourd’hui direction l’Espagne où afin d’illustrer sa technologie Cruise Control qui permet à ses usagers de maintenir la distance de sécurité avec les autres véhicules sur la route, le constructeur Volkswagen a mis en place une opération simple mais originale.

image-volkswagen-ddb-spain-volkswagen-montre-l-importance-distance-securite-entre-2-enseignes

En collaboration avec l’agence FCB, la marque a tout simplement eu l’idée d’illustrer l’importance de la distance de sécurité en détournant l’espace qu’il peut y avoir entre deux enseignes qui évoluent dans le même secteur d’activité et qui sont voisines.

Un panneau publicitaire avec la mention « Keep the Friendly Distance » a donc été installé entre des enseignes concurrentes telles que McDonald’s et Burger King ou encore Deutsche Bank et Barclays. Encore une idées simple et efficace (Source creapills.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s