Ca fait du bien quand ça braille

Bien le bonjour : en 2014, Coca-Cola a lancé une énorme campagne en personnalisant ses bouteilles et ses canettes avec des prénoms, dans le but bien évidemment de donner au consommateur l’impression d’être unique. Au Mexique, la marque a collaboré avec l’agence Anónimo afin de mettre en place une nouvelle opération qui s’adresse exclusivement aux aveugles.

coca-cola-anonimo-canettes-coca-cola-aveugles-leurs-noms-imprimes-braille_2

La marque a donc lancé une série de canettes avec les prénoms imprimés en braille.Plusieurs personnes handicapées des yeux ont eu la surprise de tester le distributeur de canettes en braille. Avec cette opération désormais, on peut le dire : Coca-Cola s’adresse désormais à tous ses consommateurs. Cette info a été trouvé sur le site http://www.creapills.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s