Mais je le reconnais lui ?

Bien le bonjour : j’aime beaucoup 🙂 A la question comment sensibiliser les dirigeants et VP de grandes sociétés à l’importance de l’affichage publicitaire ? En Belgique, JCDecaux a trouvé un moyen plutôt radical en collaboration avec l’agence BBDO. Le géant de l’affichage a tout simplement eu l’idée d’installer des prints dans des abribus qui affichent le portrait de ces grands dirigeants (Coca-Cola, Mondelez, Brussels Airlines…).

Les panneaux ont été installés à proximité des lieux où la marque est présente. Les dirigeants ciblés ont rapidement été contactés par leurs proches qui ont vu l’affichage. D’abord choqués, ils ont contacté JCDecaux qui leur a envoyé un email en leur expliquant que le but de la démarche est de sensibiliser ces dirigeants à l’importance de l’affichage pour leur société. Carton plein pour cette opération qui a eu 100% de réponses positives et qui a réellement permis à JCDecaux de signer de nouveaux contrats….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s