approche……approche…..

Le saviez-vous : la distance qui sépare les amis des inconnus est de 60 centimètres. En Italie, la marque de produits d’hygiène buccale Listerine a collaboré avec l’agence JWT pour mettre en place un panneau publicitaire original. Ce dernier est équipé de capteurs au sol et affiche un visage d’homme ou de femme. Au fur et à mesure que les passants s’approchent du panneau, la personne présente dans l’affichage va réaliser diverses interactions.

listerine-jwt-italy-cet-affichage-interactif-devient-intime-vous-si-vous-vous-approchez-lui_2

Plus la proximité sera importante, plus une impression d’intimité va naître entre le passant et l’affichage. Finalement, la marque offre des échantillons gratuits à celles et ceux qui se seront le plus approchés du panneau. Une façon pertinente de démontrer l’impact de la proximité dans les rapports humains, et donc l’importance d’avoir une hygiène buccale au top !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s