On the radio….whooooo…..on the radio…..

Au Pérou, la radio Filarmonia a eu une idée originale pour promouvoir la musique classique dans les rues de Lima. En partenariat avec l’agence FCB Mayo, la station a mis en place une opération de marketing sensoriel avec des bus habillés aux couleurs de Filarmonia.

filarmonia-fcb-mayo-radio-detourne-klaxons-bus-promouvoir-musique-classique

Ces derniers ont été équipés d’un Clasiclaxon, un klaxon qui a la particularité de remplacer le bruit traditionnel par des morceaux de musiques célèbres. Les klaxons ont également été vendus à des particuliers afin de continuer la promotion de la musique classique. Une opération qui a porté ses fruits, puisque la radio a connu une croissance de 78% de ses auditeurs. Je dis bravo !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s