Bienvenue au club !

Le Club Med dévoile une nouvelle campagne à l’approche de l’été jouant sur le 1er jour de vacances, la marque s’adresse aux vacanciers qui n’ont pas encore lâché prise de leurs habitudes du quotidien : le réveil en retard, le métro ou encore l’addiction au téléphone portable. L’opération se complète en digital avec le hashtag #LâcherPrise et sur le site associé intitulé Premier Jour. Une campagne fun pour Club Med qui installe le positionnement de la marque sur sa vocation de détente et de loisirs, loin des tracas de la ville et de la vie de tous les jours.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s