la vie, l’eau…la surprise

À l’occasion du lancement de son nouveau film publicitaire, Perrier a envoyé un kit d’écoute à certains journalistes et blogueurs (clé USB + un casque). À partir de cette simple piste sonore, la marque nous invite à imaginer le script de son nouveau film. Rédigez vos idées sur votre blog avec le hashtag #ExtraordinairePerrier. 2 places pour la finale de Roland Garros 2015 le 7 juin prochain sont en jeu. Révélation du gagnant le 3 juin.

ExtraordinairePerrier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s