Allez, vas-y : accouche !

C’est un fait : les mamans sont les mieux placées pour donner des conseils aux femmes enceintes. En Israël, la marque alimentaire pour enfants Materna est partie de ce constat pour mettre en place un affichage interactif. En partenariat avec l’agence JWT, Materna a installé un panneau qui contient un écran connecté à sa page Facebook. Les futures mamans qui passent à proximité du panneau peuvent y voir des conseils pour les aider à appréhender la naissance du premier enfant. Mais ces conseils ne sont pas donnés par la marque : ils sont offerts par de véritables mamans. Celles-ci ont la possibilité d’interagir en temps réel en pleine rue, en postant directement sur la page Facebook de la marque.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s