Monochrome de chez Whiteman

Comment communiquer sur les réseaux sociaux lorsqu’on est une marque de homecare ? En jouant sur la propreté bien sûr ! En France, la marque Spontex a mis en place un dispositif original sur Twitter, en partenariat avec l’agence Kids Love Jetlag (groupe FRED & FARID). Pour célébrer le lancement de son nouveau balai Full Action System, Spontex a créé le compte Twitter le plus propre.

spontex-kids-love-jetlag-spontex-cree-compte-twitter-plus-propre

Ce dernier semble totalement vide : le background et les tweets sont blancs sur la timeline. Pourtant, lorsque l’on clique sur les images pour voir les tweets dans leur intégralité, plusieurs messages apparaissent. La marque a d’ailleurs caché plusieurs surprises sur son fil Twitter pour les plus curieux. Pour découvrir le compte le plus propre, rendez-vous sur le fil Twitter de Spontex.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s