Peugeot remonte le temps

A l’occasion de l’édition 2015 de Roland Garros, Peugeot, sponsor officiel, lance un spot intitulé « better sensations » . La marque nous fait voyager dans le temps avec Novak Djokovic, ambassadeur de la marque, en as du jeu de paume devant la cour du roi. Ridiculisé par son adversaire, le tennisman se prend ainsi d’améliorer de transformer ce sport en tennis. Pour gagner en sensations et plaisir de jeu. Une campagne décalée pour Peugeot qui poursuit le renouvellement de son image grâce à des véhicules plus plaisants à conduire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s